Le but de la vie est de retourner dans le monde spirituel à la fin de cette vie même. Pour celà il suffit simplement de penser à Dieu, Krishna au momnent de quitter votre corps.

Voici mon projet

INotre projet     Mon projet est de créer un centre de formation spirituelle pour enseigner aux personnes intéressées par la spiritualité quel est le but de l'existence.

  • Recevoir des personnes intéressées par la spiritualité et les renseigner sans aucun engagement de leur part.
  • Organiser l'accueil de sages spiritualistes, des moines, des nonnes et des laïcs. Faire une maison de retraite, construire un couvent, un monastère et un centre pour les personnes incapables d'assumer le quotidien qui souhaitent s'isoler du monde. Y cultiver et produire nos propres aliments; fruits, légumes etc.
  • Je souhaite également que ce lieu puisse devenir un but de promenade dominicaine. Dans les belles allées de ce lieu paisible, les visiteurs vont découvrir des petits animaux domestiques courants et pourtant méconnus pour bon nombres d'enfants des villes. Et leur offrir par la même occasion l'apprentissage des incarnations possibles de l'âme individuelle.
  • Au programme de ce projet: l' organisation de conférences, de stages de yoga et des séances de méditation.
  • L'endroit idéal pour ce centre serait aux alentours de Montpellier.

   En fait je voudrais faire un endroit où l'on se sente bien, un endroit plein d'amour ou l'on puisse librement ouvrir son coeur. Ceci s'adresse particulierement à tous ces chercheurs spirituels qui souhaitent faire œuvre de charité, de compassion et de don de soi envers leurs frères et sœurs. Qui souhaitent travailler ensemble, vivre une expéreience merveilleuse enrichissante et partager avec des gens extraordinaires la même granndeur d'âme dans le don de soi pour l'amour des uns et des autres en dévotion, dans l'abandon de tout intérêt personnel comme une offrande au Seigneur Suprême dans son mouvement du sankirtan.

Pour réaliser ce projet j'ai besoin de votre DON!

Avec une donation de 100 euros vous pouvez faire avancer
mon projet DonAction estimé à 750 000 euros .

Avec une donation de 234 euros vous pouvez faire avancer
mon projet CFI estimé à 3 400 000 euros .


     Pour cette donation vous n'avez rien de difficile à faire, je vais chez vous et je rempli le formulaire pour vous sur votre ordinateur. Vous pouvez me contacter maintenant : Mon téléphone : 0674152585, mon mail : patrick.tahon@pamho.net.



Le Grand projet de Centre Spirituel Universel.

ACCES PAR CE LIEN.