La Conscience de Krishna
Centre du Languedoc animé par Padmanetra das
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Le but de la vie est de retourner dans le monde spirituel à la fin de cette vie même. Pour celà il suffit simplement de penser à Dieu, Krishna au momnent de quitter votre corps.

Comment trouver le bonheur dans ce monde matériel?

     Krishna qui est Dieu, La Personne Suprême, explique à ce propos à son ami et disciple Arjuna, dans ces différents versets de la “Bhagavad–gita“

Image de Krishna

     Parce qu´il Me (Krishna) sait le bénéficiaire ultime de tous les sacrifices, de toutes les austérités, souverain de tous les astres et de tous les Devas, ami et bienfaiteur de tous les êtres, le sage trouve la cessation des souffrances matérielles.
(Bg V, 29)

     Mais ceux qui M´adorent avec dévotion, méditant sur Ma Forme absolue, Je comble leurs manques et préserve ce qu´ils possèdent.
(Bg IX, 22)

     Je n´envie, Je ne favorise personne, envers tous Je suis impartial. Mais quiconque Me sert avec dévotion vit en Moi; il est un ami pour Moi, comme Je suis son ami.
(Bg IX, 29)

     Encore une fois, ô Arjuna-aux-bras-puissants, Mon ami très cher, écoute Ma parole suprême, dite pour ton bien, et qui t´apportera la joie.
(Bg X, 01)

     Abandonne-toi tout entier à Lui (Krishna), ô descendant de Bharata. Par Sa grâce, tu connaîtras la paix absolue, et tu atteindras l´éternelle et suprême demeure.
(Bg XVII, 62)