Le but de la vie est de retourner dans le monde spirituel à la fin de cette vie même. Pour celà il suffit simplement de penser à Dieu, Krishna au momnent de quitter votre corps. comment? voici l'explication.

Bénévolat

     Dans la conscience de Krishna le bénévolat s'appelle "service de dévotion"; séva, il est le plus sùr moyen pour retourner dans le monde spirituel à la fin de cette vie.

Nrsimhananda et Krishna gopal en cuisine      

Dans la Bhagavad-gita il est écrit:

     L'étude des Vedas, les sacrifices, les austérités, les actes charitables, la recherche philosophique et l'action intéressée: celui qui choisit la voie du service de dévotion obtient le même résultat; et, à la fin de sa vie, il gagne le Royaume absolu.
(Bg VIII, 28)

Conclusion

     Simplement par le service de dévotion on atteint la libération. Il suffit de vour rapprocher d'un temple ou d'un centre local et de proposer vos services, vous serez toujours le bienvenu. Un service à votre mesure (séva) vous sera proposé.

     Dans cette démarche vous aurez peut-être besoin de mon aide, je suis ici à votre disposition et à votre écoute, mes coordonnées sont sur cette page. Si vous résidez à moin de 100 km autour de Montpellier je peux me déplacer.

Lire
Vous n'êtes pas ce corps vous êtes une âme: suivre ce lien.
Gunas; les trois modes de la nature matérielle: lire l'article.
Le traité de philosophie: suivez ce lien,
Lire la Bhagavad gita: ici.