Le but de la vie est de retourner dans le monde spirituel à la fin de cette vie même. Pour celà il suffit simplement de penser à Dieu, Krishna au momnent de quitter votre corps. comment? voici l'explication.

Notre véritable ami.

Le Seigneur Krishna est notre seul ami, lui seul peut nous sauver du cycle des morts et des renaissnaces dans ce monde matériel ou nous sommes maintenant.

Image Devot obtient la libération Dans la Bhagavad gita, Krishna dit à Arjuna, mon ami, mais ce message est également valable pour chacun de nous:



     Si je t’enseigne aujourd’hui cette science très ancienne, l’art de communier avec l’Absolu, c’est parce-que tu es Mon ami et Mon dévot, et qu’ainsi tu peux en percer le mystère sublime.
(Bg IV, 3)

     Le Seigneur Bienheureux dit: O fils de Prthâ, pour le spiritualiste aux actes heureux, il n’est de destruction ni dans cette vie, en ce monde, ni dans l’autre; jamais, Mon ami, le mal, ou l’infortune, ne s’empare de lui.
(Bg VI, 40)

     Je suis le but, le soutien, le maître, le témoin, la demeure, le refuge et l’ami le plus cher, Je suis la création et l’annihilation, la base de toutes choses, le lieu de repos et l’éternelle semence.
(Bg IX, 18)

     Je n’envie, Je ne favorise personne, envers tous Je suis impartial. Mais quiconque Me sert avec dévotion vit en Moi; il est un ami pour Moi, comme Je suis Son ami.
(Bg IX, 29)

     Si Je te révèle cette part du savoir, la plus secrète, c’est que tu es Mon ami très cher. Ecoute Ma parole, car Je la dis pour ton bien.
(Bg XVIII, 64)

     Emplis toujours de Moi ton mental, et deviens Mon dévot, offre-Moi ton hommage, voue-Moi ton adoration, et certes à Moi tu viendras. Cela, Je te le promets, car tu es Mon ami, infiniment cher.
(Bg XVIII, 65)